Budget IT en PME

Saviez-vous que le budget informatique moyen d’une PME est de 4% de son chiffre d’affaires (*) ? Votre PME, où se situe-t-elle par rapport à ce chiffre ? Peut-être pensez-vous dépenser déjà énormément pour l’informatique alors que vous êtes bien en deçà de cette moyenne. Ou peut-être dépensez-vous bien plus car vous êtes mal conseillé ou mal entouré ?  

Il n’est pas toujours évident pour vous, dont ce n’est pas le métier, de faire les bons choix en matière d’investissement. En même temps, tant que ça tient, c’est bon non ? Mais que va-t-il se passer si vous avez un incident comme une panne, un virus, une cyber-attaque ? Quel sera le coût d’avoir votre personnel à l’arrêt pour une heure, un jour ou une semaine ? Quel sera l’impact pour votre société si vous veniez à perdre des données ?

Chez A4C, nous vous accompagnons pour que vous réalisiez les investissements nécessaires et adéquats. Nous mettons en place des solutions robustes, sécurisées et redondantes, mais surtout adaptées à votre entreprise et à votre budget.

Prenez contact avec nous aujourd’hui afin que nous puissions vous présenter notre vision à 360° de l’informatique d’entreprise.

#conseil #informatique #pme #sécurité

(*) source: Manaps



Posté le 29/11/2019